Did you know you can tag someone in a post?

Discussion in 'Announcements & Rules' started by Peter T Davis, Jun 13, 2014.

1. Peter T Davis

Peter T Davis Administrator Moderator

If you want to get someone's attention to a specific post you're writing, you can tag them. To tag them, you simply use the @ and type their username (without any spaces) after it. It will show up in their alerts, thus bringing their attention to the post.

Go ahead and give it a try!

2. zararina

zararina Simply Me! :D

Nice, it was like in other social networking sites.:)

3. kicvaotoun

kicvaotoun New Member

La difficulté la plus importante avec les chaussures Adidas 'Adidas EQT KEY Trainer' est que vous ne pouvez pas la trouver très accommodante. Contrairement aux deux CrazyTrain Professional et CrazyPower TR, votre instructeur Alphabounce Fitness échoue et votre problème est réel. une quantité suffisante accommodante.

Peut-être la liberté émane-t-elle de votre première partie - vous 'trouverez zéro soudure ainsi que de la couture à acquérir par chaussures en vente rapport à votre base actuelle, prenant en charge leur problème. Bien qu'elle ne soit pas élastique, l'idée utilise votre pied efficacement avec vous' Je trouverai que je ne développerai pas n'importe quelle chose de pli étrange aussi bien que des endroits brûlants tandis que l'idée se plie. Votre textile lui-même est habituellement respirant, ce qui signifie que votre pied n'est pas frustré par les exercices les plus puissants.

IMG_0205

La quantité opposée de liberté que Nike Air Max 1 chaussures émane de qui sera la semelle intermédiaire Reversal. Ce n’est pas vraiment des coureurs délicats ou peut-être une idée générale, mais cela peut néanmoins être encore très accommodant, en particulier une chaussure de sport. Cela dit, ce n’est pas vraiment le plus confortable au cas où vous chercheriez un des baskets qui sont délicates et simples pour le pied. Par rapport aux autres baskets Reversal, vos sociétés d’entraînement n’auront nulle part à redonner à la même forme d’électricité ni à des gains d’espace. Ne comptez jamais sur ces types de baskets. vous aurez besoin de ne pas se rapporter à tout ce qui est plus grand 5k.

D'un autre côté, mon épouse et moi-même pensons même maintenant que ce sont les choses idéales pour les déménagements plyométriques principalement. La souplesse et la réactivité de la chaussure les rendent exceptionnels pour la plupart des exercices. Chaussures Converse Chuck des années 70 HI qui vous obligeront à rester agiles sur le pied. Ils se sentent comme des baskets minimes, sans avoir à être minimalistes, ainsi que partout où des chaussures Nike Air Max 97 sont proposées. En utilisant cela plus largement, ils ne se sentent même jamais comme des baskets de clown parfois. Qu'ils ne soient peut-être pas toujours notre principale alternative en matière de manœuvre, quelle que soit votre méthode de traitement, sans être trop ralentis.
    Stabilité:

Le trait le plus étonnant dans les entreprises de formation Alphabounce peut être précisément leur fiabilité. Mon épouse et moi n’avons pas été prêts pour tout ce qui concerne le montant. Mon épouse et moi-même avons le sentiment que ces personnes pourraient peut-être compromettre leurs revenus en tant que baskets pour entraîneurs, car les hommes et les femmes à la recherche de baskets fiables risquent d'ignorer rapidement ces chaussures en n'utilisant que ces chaussures. ta marque. Ceux-ci peuvent être oublier complètement. Toutes mes excuses, j'avais créé pour vous.

4. anglobob

anglobob Well-Known Member

Merci.........:cat::cat::cat::cat:

5. DonSellos

DonSellos Well-Known Member

Good stuff! All stamp collectors need shoes.

Don

Draft saved Draft deleted